Ce matin, après un petit-déjeuner bien copieux ( bananes frites avec du miel) nous nous sommes armés de courage, avons enfilé nos chaussures de randonneurs pour un bon trekking à travers jungle de 5km afin de retrouver les chutes d'eau du coin...C'était vraiment un chouette parcours qui débuta dans les plantations de café avec de beaux panoramas des alentours.
Les chutes d'eau étaient féeriques..une vraie splendeur. En plus nous les avions pour nous tout seuls. Nous avons pataugé jusqu'à un gros rocher au pied des chutes et avons profité du soleil et de la brise.
Ensuite le retour assez dur (tout en montée) et le temps qui se couvrait on a même eu droit à quelques gouttes ;-) Un petit Warung et retour chez pepejero ! on organise un peu la journée de demain vers Amed (la pointe Est de Bali) on soupe avec un très bon poulet grillé et patates au gros sel en compagnie d'un chouette couple de hollandais fraîchement débarqué on se partage les bons plans et les bon prix surtout(on sait jamais si on paie le juste prix comme pour nous rien n'est cher c'est difficile de connaître la juste mesure).
Demain notre driver passe nous prendre après 10h (sans plus de précisions ) pour notre départ vers Amed, notre dernière destination avant Lombok
...Nous sommes impatients d'y être ;-)