Nous voilà arrivés à Kuta Bali LA destination touristique de l'île... La fin du trip approche à grands pas! Objectifs des derniers jours : se prélasser dans et hors de la piscine. Mais avant cela je vous raconte notre arrivée. Entassés à 8 dans un shuttle bus, le chauffeur nous débarque au milieu de la rue à Kuta centre (situé donc à 20min à pied de notre charmant hôtel) mais nous n'en sommes plus là! :)

Après donc ce petit bout de chemin à pied chargés de nos sacs, accostés tous les 5m par les vendeurs locaux nous arrivons plus que dégoulinants à l'hôtel! La chambre est vraiment sympa et la piscine aussi! La suite n'est pas aussi drôle mais fût fort agréable! Nous avons découvert la plage située à 5min à pied, magnifique et très longue, de nombreux sièges sont disponibles pour boire un verre devant le couché de soleil. Nous avons trouvé un warung super sympa et vraiment pas cher!! (Warung Yogya) nous y avons mangé deux jours de suite et savouré les plats locaux.

Le lendemain, programme plus que chargé! Piscine, warung à midi, massage pour monsieur, un peu de shopping, arrêt sur le couché de soleil et soirée en compagnie de Jasper et Marjolein. Le rêve quoi :)